Topic-icon Les ombres des aventuriers d'esteren

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8929 par Yuusuke
Yuusuke a créé le sujet : Les ombres des aventuriers d'esteren
Plusieurs aventuriers errent déjà dans les ombres. Ils ont vécu moulte péripéties, ont souvent frôlé la mort, ont connu des moments de doutes et de joies.
Plus que jamais Tri-Kazel a besoin d'eux et de nouvelles recrues.
L'histoire du continent s'écrit depuis 2ans grâce à nos aventuriers.
Cependant, l'histoire s'oublie si elle n'est pas gravée dans le marbre.
Dorénavant à chaque aventure, un scribe se portera volontaire afin de retranscrire quelques phrases, voir un chant épique relatant les actions de nos héros.
De plus les gens qui voudront incarner un aventurier pourront le faire prochainement car je vais relancer la création de personnages à grande envergure afin que chacun puisse nous rejoindre dans les ombres au pied levé et pour ceux qui le souhaite ils peuvent refaire leur aventurier.

Rappel du background:
Tous les aventuriers sont des jeunes recrues d'une organisation secrète dont le but est de protéger les habitants du continent. Ils sont originaires de tout le continent et de toutes les cultures. Leurs missions, pour la plupart d'investigations, permettent de récupérer des artefacts anciens et dangereux, de lutter contre la menace tapie dans l'ombre, et déjouer les plans maléfiques de quelques mauvaise gens.

Sir Quentin Erward en est le chef incontesté, légende parmi les chevaliers ronces, il réside dans un fort à flan de falaise taillé en partie dans la montagne elle même. Son bras droit et homme de main Daernic est un espion hors paire et un redoutable assassin. Le seigneur du fort dispose d'une petite garnison comptant une centaines d'hommes, dont 50 sont des combattants.
(Description et photo seront rajoutées par la suite.)

Nos héros, lorsqu'ils ne sont pas réquisitionnés, vivent une vie en adéquation avec leurs principes, cependant lorsque sir Edward les convoquent ils doivent obéir sans attendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena