Topic-icon Résumé Les cités perdues - Accident de train

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #7332 par Aegis
Aegis a créé le sujet : Résumé Les cités perdues - Accident de train
Participants : Masamune, Yuusuke, Esther, Freelancer, Samael (pas vraiment, mais presque)

Intro-background : Dans les cités perdues, on apprend que les humains sont infiltrés par une race extraterrestre humanoide, les Etheriens, depuis des siècles. Celle-ci est présente sur Terre pour observer l'évolution des humains et découvrir leur habileté. Car les Etheriens, bien qu'humanoïdes, ont développé des capacités surhumaines en rapport avec leur planète d'origine. Au nombre de 12, chaque famille Etherienne possède un pouvoir particulier qui lui est spécifique.
Lors de leurs premières incursions, ils avaient tenté de guider les humains grâce à la religion, mais des humains ont découvert leur existence et ce sont opposés à eux.Depuis, les illuminati (comme ils se sont appelés) compensent leur absence de pouvoir par une avancée technologique remarquable, faite pour lutter contre les Etheriens.

Post intro : Pour ce scénar, j'ai voulu utiliser des évènements qui se passaient à l'époque (en 2013) à savoir des catastrophes ferroviaires qui ont eu lieu presque simultanément dans des pays différents). C'est un peu l'esprit que j'essaye de mettre pour les cités perdues, à savoir tenter de faire jouer un scénar utilisant une théorie du complot basée sur des évènements IRL (et récents si possbile)

Nos héros (jouant eux mêmes) se retrouvent sur le parking du kinépolis (j'en vois deux qui rigolent au fond), suite à un rêve les ayant ordonné de venir ici (sinon c'eut été ballot pour le scénar).
La, ils rencontrent (et j'ai mal tellement j'aurais entendu ces deux vannes suite à un begaiement complètement invonlontaire de ma part) un mec vieux, a l'air agé, garé à coté de sa voiture. (Oui, je sais)
Après une rapide explication de l'intro background, il explique à nos héros que les accidents ferroviaires n'en sont pas, et qu'il s'agit en fait d'attentats perpétrés par les illuminatis pour enlever des membres Etheriens.
Un nouvel accident venant de se produire à la gare de Thionville, il a décidé, dans l'urgence, de convoquer des membres "dormants", à savoir des etheriens qui s'ignorent. Leur rendant leurs pouvoirs, ils leur ordonne d'aller chercher des preuves qui vont être convoyées cette nuit à la base de Marly (Ouuuuuuiiii je sais elle est desaffectée, note à moi meme, ne plus jouer de scénar militaire avec des anciens militaires).

Nos héros s'y rendent donc, et infiltrent la base. Rentrer, choper les preuves, c'est bon. Maintenant, comment sortir discrètement ? En faisant tout exploser bien sur ! S'ensuit donc une course poursuite avec la voiture de Freelancer, qui aura besoin d'une bonne révision suite à cet épisode.

Rencontrant à nouveau leur chef, les héros apprennent donc que Samael était un Etherien, et que c'est lui qui a été enlevé dans l'accident de cette nuit ! N'écoutant que leur courage (et surtout leur envie de faire chier le MJ qui n'avait pas prévu la suite du scénar), ils se rendent donc à Paris et localisent le QG des illuminatis.
S'y infiltrant de manière subrogative en tapinant, ils se font bien entendu repérer et s'ensuit une fusillade. Arrivant à tuer tout le monde sauf un agent de sécurité, celui ci les amène dans la cellule où est détenu Samael.

En sortant, notre équipe se fait attaquer par un homme avec des augmentations robotiques, qui leur donne réellement du fil à retordre. Finalement, ils arrivent à le tuer grâce à esther qui utilise sa télékinésie et réussi à couper des cables alimentant le cyborg grâce à... des ciseaux.

Un boss, battu avec des ciseaux ? Sérieusement ?

Bref.

Du coup, toute la petite troupe réussit à s'échapper et à rentrer au bercail. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (Même si c'est quand même un peu bizarre)

FIN

En voilà un scénar qui se termine bien, je vous l'avais pas dit que de temps en temps, je laissais survivre quelques joueurs ?
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Aegis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena