Topic-icon One shot - la chasse à l'extra-terrestre

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7297 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a créé le sujet : One shot - la chasse à l'extra-terrestre
Participants : Markal, Nicozoubi, Aegis

Les 3 joueurs se réveillent dans un appartement les uns après les autres après avoir été matérialisés par un genre de rayon laser sortant d'une grosse boule noire.
Quelques secondes après leur réveil, ils ont chancun un déclic, ils se souviennent être morts Nicozoubi, dans un accidents de voiture, Markal est tombé d'un toit en installant une antenne télé et Aegis dans son vomi suite à une contre-indication médicamenteuse.
Ils essayent d'en savoir plus en questionnant les 5 personnes se trouvant déjà dans l'appartement, mais tout le monde est dans le même cas. Aegis tente de sortir de l'appartement par la porte, mais il est incapable de saisir la poignée, sa main passe au travers, par contre, il ne peut traverser la porte. Idem pour les poignée de la baie vitrée qui donne sur la Tour Eiffel.
L’appartement étant vide de tout mobilier, ils examinent la boule, mais ils ne trouve absolument rien, c'est une grosse boule en métal noire sans reflets visiblement lourde car ils n'arrivent pas à la bouger.
Soudain une musique sort de la boule : le début du générique de "L'ile aux enfants" et un message apparait à la surface :
Votre minable vie est terminée.
Ce que vous ferez dans la suivante ne concerne que moi.
Car telle est ma logique.

Le message s'efface et laisse apparaitre un autre avec une photo d'un vieil homme aux long cheveux blanc, mais la partie haute de son visage est cachée par un grand chapeau noir
Et maintenant s'iou plait, aller buter cet extra-terrestre.
Le martien-chapeau
Signe particulier:
grince beaucoup
Il aime :
Son chapeau
Sa phrase préférée :
Wig ha wag !

Suite à cela, des tiroirs s'ouvrent à doite, gauche et à l'arrière de la boule, de chaque côté, les tiroirs sont remplis d'armes, 3 différentes. Le tiroir arrière contient des valises, sur celles-ci écrit dessus des sobriquets correspondant visiblement à toutes les personnes de la pièce.
Nicozoubi ouvre la malette qui lui correspond (sur sa valise est écrit "Lunettes"), il s'agit d'une combinaison visiblement à sa taille. Il essaye de la mettre, mais se rends compte qu'il doit enlever ses autres vêtements avant. Aegis fait comme lui avec sa valise "Les pics". Markal, lui, semble ne pas vouloir de la valise "Le gros" et se passe de combinaison.
Chacun s'équipe d'une arme différente, Markal, une petite arme de poing dotées de 3 petits canons, Nico d'un genre de shotgun, Aegis d'une version arme de poing du shotgun.
Le message de la boule change pour laisser place à un compte à rebours d'une heure et les personnes sont toutes transférées devant cette statue .
Il fait nuit, ils sont visiblement dans une fortification. Ils décident de sortir du fort et se retrouvent dans une ville. Un piéton passe à côté d'eux sans même leur prêter attention, Aegis lui crie dessus, rien n'y fait. Il lui tape sur l'épaule, l'homme se retourne apeuré, car il ne voit personne, et presse le pas pour rentrer chez lui.
Après avoir tergiversé et fais des essais de leurs armes sur le passant et des pauvres murs qui n'avaient rien demandé à personne, ils entendent 2 des "joueurs" qui partaient de leur côté pour rentrer chez eux crier au sujet d'une sonnerie, s'accusant l'un l'autre, jusqu'à ce que leurs têtes explosent.
Tout le monde se met à couvert et jauge la situation mais personne ne semble leur avoir tiré dessus, les têtes ont... implosé.
Ils finissent par partir en exploration dans la ville. Arrivant sur une place, ils voient un petit feu de camp et des petites formes dansant autour, se rapprochant, les formes se précisent, ils s'agit de lutins, comme dans les contes.
Aegis, grand négociateur dans l'âme, s'approche et tentent de leur parler. Les lutins arrêtent de danser et restent immobile à le regarder. Aegis tente une seconde fois de tenter le dialogue, et à la troisième, avec son arme.
Les lutins partent tous en courant de leur côté à une vitesse hallucinante, quelques minutes plus tard, ils reviennent tous portant chacun... un rocher. Et leur lancent dessus.
Markal, dont l'arme à filet était inutile face au déluge de rocher est touché à l'épaule qui se déboite, Aegis et Nico usent des leur qui sont plus efficaces, les rochers explosent en vol. S'en suit une course-poursuite dans les rues de la ville où Aegis s'illustre par ses dons de pistolero en tirant partout sauf sur les lutins, le ménage est fait par Markal et Nico.
Revenant à la place, ils entendent au loin un bruit de grincement et finissent par tomber sur le martien chapeau, sur une carriole en bois tirée par un cheval. Aegis fait feu sur le cheval (pour une fois qu'il touche quelque chose), la bête abattue, le martien chapeau se couche dans sa carriole et en ressort avec une faux qu'il tient d'une main et court vers eux.
Markal parvient à le piéger avec son arme à filet, mais il se débat et réussi à s'en défaire pour reprendre sa course de plus belle. Markal tente le piège une seconde fois, et Nico use de son shotgun pour l'achever avant qu'il se libère de nouveau.
Après quelques secondes, ils se font transférer dans l'appartement, ils ne sont plus qu'eux trois, et un message apparait sur la boule :
Et maintenant le décompte des points.
Une photo caricaturée de chacun apparait les unes après les autres avec en texte à côté

Le gros
7 points
Score Total : 7 points
Encore 93 points et c'est fini !

Lunettes
8 points
Score Total : 8 points
Encore 92 points et c'est fini !

Les pics
0 points
Doit vraiment apprendre à viser...
Score total : 0 points
Encore 100 points et c'est fini !

Une fois les scores disparus, ils se font transférer chacun chez eux.

Fin ?
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par YodHeWawHe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7299 par Aegis
Aegis a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre
Alors, je sais que ca parait dingue, mais je crois que j'avais loupé le cheval, et que c'était nico qui l'avait touché.

Mais très bonne première fois Yod, c'était vraiment bien sympa! j'ai hate d'engranger des points pour coiffer les autres au poteau :)
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Aegis.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7302 par Aegis

YodHeWawHe écrit:
Les pics
0 points
Encore 0 points et c'est fini ![/b]

Ah mais en fait j'ai déjà gagné ? C'est cool!
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Aegis.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7304 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre

Aegis écrit:

YodHeWawHe écrit:
Les pics
0 points
Encore 0 points et c'est fini ![/b]

Ah mais en fait j'ai déjà gagné ? C'est cool!

Je m'étais fait la même réflexion :lol:

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Masamune.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7307 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre

YodHeWawHe écrit: Les pics
0 points
Encore 100 points et c'est fini !

Je vois vraiment pas de quoi vous parlez :whistle:

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7308 par Nicozoubi
Nicozoubi a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre
Gros taffe de réécriture Yodhewawhe, bien joué!

Faut encore qu'on trouve à quoi sert la 2e gachette... Si elle a une utilité.
Sinon ça serait cool que les costumes noirs, aient une utilité plus pratique que celle de me sculpter l'entre jambe de manière très sexy mais pas du tout viril.
:lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Nicozoubi.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7311 par YodHeWawHe
Oui, je voulais faire un résumé, et puis... j'ai pas pu m'empêcher de tout retranscrire.
Ça a l'air de vous plaire, je vais tenter de trouver un peu de temps pour vous concocter une petite suite.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7316 par Yuusuke
Yuusuke a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre
ça a l'air chouette!!

par contre le pitch me fait penser a un manga: Gantz ça te dis qlqch?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7322 par Nicozoubi
Nicozoubi a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre
Le pitch c'est Pasquier.

Me tapez pas j'ai des lunettes :unsure:

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7328 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Re: One shot - la chasse à l'extra-terrestre
Mais bien sur que c'est Gantz !
AHHHHHHH trop classe.

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7338 par YodHeWawHe
Je vois qu'il y a des connaisseurs ^^

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7340 par Aegis

Nicozoubi écrit: Le pitch c'est Pasquier.

Me tapez pas j'ai des lunettes :unsure:

Ouah l'autre hé, tu vas pas me concurrencer sur les vannes carambar quand même !

Propulsé par Kunena