Topic-icon RESUME Les cités perdues -Zombies Nazis en Sibérie

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7283 par Aegis
Aegis a créé le sujet : RESUME Les cités perdues -Zombies Nazis en Sibérie
(Spéciale cacedédi à Jotun)

Participants : Esther, Fuse, Syrion, Yuusuke

Les 4 héros se réveillent dans une salle de test type portal, complétement amnésiques. En allant de salle en salle, ils débloquent des pouvoirs mystérieux. Ils réussissent à s'échapper du complexe où ils sont enfermés lors d'une attaque d'une force armée sur leur geolier.

Rattrapés par leurs sauveurs, on leur apprend qu'ils sont la force armée d'une branche du gouvernement spécialisée dans le paranormal, et qu'ils avaient été faits prisonniers par une force ennemie.
Ceux ci leur donnent une nouvelle mission : Une activité ennemie anormale a été détectée en Sibérie, ils sont donc envoyés en reconnaissance. Arrivés là bas, ils voient de nombreux convois amenés à une immense usine gardés par... des zombies. En uniforme allemand. DES NAZIS ! (Ce DRAMA mes amis, on ne s'y attendait pas du tout, surtout avec le titre plein de suspense!)

Infiltrant le batiment (Sauf Syrion, qui avait l'habitude d'être un aventurier jusqu'à ce qu'il se prenne une balle dans le genou par Fuse), ils découvrent une immense machine de Tesla en train d'être construite. En fouillant discrètement le batiment, ils tombent nez à nez avec un vieux monsieur en chaise roulante, arborant une moustache blanche, HITLER ! (NAZIIIIIIIS!) accompagné d'un garde du corps japonais, Toru.

Malheureusement, nos amis, trop désorganisés, finissent par mourir par la main (enfin, surtout le katana) de Toru, les balles de nazis, ou en tombant en bas des escaliers (coucou Syrion).

Ils ne purent donc empêcher Hitler d'utiliser sa nouvelle arme de guerre pour commencer la 3ème guerre mondiale, aidée de son armée de zombies d'une idéologie d'extrême droite répandue fin des années 30 et qui n'aimait pas ce qui était vaguement juif.(non je l'ai pas dit).

Sur ce scénar avec un gros spot néon "GODWIN" clignotant en rouge fluo à vous décoller les rétines,

FIN.

PS : Vous vous souvenez que je vous avais dit que ca se terminerait bien pour mon prochain résumé ? J'ai menti. Je suis sur que vous avez été surpris par tant d'audace. CHA CHA CHA, ninja, et cochon qui s'en dédit.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Aegis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7285 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Re: RESUME Les cités perdues -Zombies Nazis en Sibérie
Ah tu m'as tué Gilles :')

Miaou

Miaou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7288 par Troliste
Troliste a répondu au sujet : Re: RESUME Les cités perdues -Zombies Nazis en Sibérie
C'est beau, et j'applaudis des deux mains.

P&P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7318 par Yuusuke
Yuusuke a répondu au sujet : Re: RESUME Les cités perdues -Zombies Nazis en Sibérie
je pouvais pas prévoir que dans la pièce où j'ai pénétré avec fracas (et sans aucune défense) tous les Nazis présent seraient armé et surtout jamais j'aurai pu deviner que leur armes étaient chargé!!! et jamais au grand jamais j'aurai pu me douter qu'ils s'en seraient servi!!!

Reste in pisse perso de Yuusuke!!

en**ler de Nazis!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena