Topic-icon RESUME La 7 ème Divinité - Le cristal

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7266 par Aegis
Aegis a créé le sujet : RESUME La 7 ème Divinité - Le cristal
Participants : Esther, Yuusuke, Derenor, Lokidor/Joker, Simon

Petit rappel sur le background de la 7 ème divinité : Dans le monde de Tyrevia, 6 divinités dominent le monde, chacune essayant de prendre l'ascendant sur les autres. Les êtres qui le composent sont fortement influencés par cette lutte de pouvoir, et chercheront donc à faire prospérer leur divinité. C'est pour cette raison qu'a été fondée l'hexaclan, société visant à maintenir l'harmonie sur le monde et éviter les débordements divins.

1ère Session :

Nos héros, membres de l'Hexaclan, sont envoyés enquêter sur un invasion de forces du chaos sur l'ile gelée d'Ostren.
Suite à quelques péripéties, ils découvrent une forteresse d'où semblent provenir toutes les créatures. Ils finissent par trouver un chaman, semblant être le chef, mais sous l'emprise d'un cristal semblant décupler ses pouvoirs. Au terme de la confrontation, le chaman finit par être tué et le cristal détruit, mais l'onde de choc en résultant inverse les personnalités de Simon et Yuusuke.

2ème session :

L'équipe est envoyée quérir l'aide d'un moine spécialisé qui pourrait connaître le moyen de remettre les personnalités de Simon et de Yuusuke dans leurs corps respectifs. Hélas, sitôt arrivés, ils découvrent que ce moine a été accusé de meurtre, et sera bientôt exécuté.
Suite à leur enquête, ils arrivent à l'innocenter, mais apprennent qu'il avait été victime d'une conspiration visant à le tuer.
L'ayant libéré, le moine guérit Yuusuke et Simon, et informe l'équipe que la venue d'un artefact divin est toujours accompagnée d'un deuxième de l'idéologie opposée (à savoir l'ordre), cela pour préserver l'équilibre.

3ème session :

En rentrant en ville, les héros sauvent un aristocrate qui avait été fait prisonnier par des bandits sur le chemin et l'escortent jusqu'à la ville. Ceci fait, ils vaquent à leur occupation et apprennent qu'ils ont été considérés comme des traîtres et qu'une prime a été placée sur leur tête.
Hélas pour lui, Simon rentre dans une rage folle en l'apprenant, et finit par être tué par la garde.
Tous les autres se laissent donc arrêter, et ne vivront que pour voir s'abattre le chaos sur le monde, grâce à l'action du groupe qui avait récupéré le cristal et utiliser ses propriétés pour remplacer le roi et ainsi provoquer une réaction en chaine amenant l'anarchie sur le monde.

FIN

Je sais, mes scénar se terminent mal régulièrement. Promis, le prochain aura une happy end.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Aegis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7319 par Yuusuke
Yuusuke a répondu au sujet : Re: RESUME La 7 ème Divinité - Le cristal
Oui mais j'avais une louve (Nala) et un ours (Koda) et même que bin on m'a trahi et même que je voulais un loup mâle pour être le chef d'une meute!!! Mais les membres de mon équipe ne voulais pas.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena