Topic-icon Les Chroniques de Valky

• Valky
  • Portrait de Valky Auteur du sujet
  • Oeuf de dragon
  • Oeuf de dragon
  • Nya :3
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10675 par Valky
Valky a créé le sujet : Les Chroniques de Valky
[.....]

Dunmonia Aÿ 15

Cela fait maintenant trois semaines que nous sommes arrivés à Dunmonia et que nous marchons avec Kain en direction des ruines. Je continue mon entrainement de façon rigoureuse mais Kain semple moins pointilleux que Maître Aédril sur mon entrainement, j’espère ne pas prendre de retard. Bien qu'il faut avouer que sa compagnie soit bien plus chaleureuse !
Dunmonia Aÿ 15

Selon l'avis de Kain, je suis passé dans quelques villages afin d'apporter des soins aux locaux. Cela nous a permis de récupérer des vivres et bien que cela soit confortable et profitable pour l'entraînement du vivant, je pense que c'est une mauvaise idée de se montrer imprudemment ainsi. Mais comment refuser des petites douceurs à Kain ?
Dunmonia Aÿ 15
Etude d'une Hirondelle
[/u]
Dunmonia Aÿ 16; Daÿ 00

Ce soir nous ne dormons pas seuls avec Kain, lors de notre parcours vers les ruines un bruit venant du bois nous à surpris. Prenant alors une forme plus discrète nous nous sommes placés en hauteur cachés par la nature. On aperçut alors un Arandhel affublé d'une robe qui s’avéra être Dragnell. Il était poursuivi par une forme humanoïde avec un casque de cerf dont l'éther était fortement instable. Je n'avais jamais ressentie un éther comme celui-ci avec cette sensation d'incompatibilité.
La "créature" sombre des ruines

Survient alors un Ilyens du nom de Caius. Il a la peau mate, couvert de cicatrices, laissant deviner une vie difficile ainsi qu'une chemise propre. Il est accompagné de Ponomé une jeune Ilyenne avec des traits physique semblable. Probablement un lien de parenté. Ils commencèrent à attaquer la bête mais Caius reçus une violente contre attaque.

C'est ce moment que choisirent Myu une Eiji et Nay un Alphoros pour entrer en scène et commencer à jeter tous ce qu'ils trouvaient sur la bête. D'ailleurs c'était également le cas de Pythius un Ilyens aux cheveux brun et possédant une cicatrice au cou et surtout qui semble affectionner les cailloux (et j'en sais quelque chose).

Cependant cela ne semblait que rebondir sur la bête et après un court échange avec Dragnell elle disparu totalement ainsi que son Éther. C'est à ce moment là que nous nous sommes approchés et découvert que nous possédions tous la marque de Gardien de mon Maître Aédril. On s'est alors mis en route en sécurité dans un grange près d'un hameau. J'ai soigné leur blessures mais celle causé par la bête semble être difficile à guérir dût à une énergie appelé Malther ce dont Dragnell ma fait part. Je devrais demander son avis à Kain sur cela quand nous aurons du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Valky
  • Portrait de Valky Auteur du sujet
  • Oeuf de dragon
  • Oeuf de dragon
  • Nya :3
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines - il y a 3 mois 3 semaines #10676 par Valky
Valky a répondu au sujet : Les Chroniques de Valky
Dunmonia Aÿ 16; Daÿ 01

Nous avons tous fait un drôle de rêve cette nuit. Une sorte de "vision" avec toutes les personnes que j'ai rencontrés hier dans un futur étrange avec ces créatures masqués ainsi qu'une forme d'énergie renfermant une personne. Je ne prête d'habitude pas attention aux rêves mais celui-ci semblait particulièrement réel. Je soupçonne Myu d'en être la cause et de nous cacher quelque chose à ce sujet...

Nous avons décidé d'aller dans un premier temps s’approvisionner au village puis de retourner dans les ruines voir ce qui nous y attend. Si il semble ne rien avoir alors nous nous rendrons à Fassol'Reb nous serons probablement en sécurité là-bas.
Croquis de Pythius dans le "rêve"
Dunmonia Aÿ 16; Daÿ 02

[.....]

Dunmonia Aÿ 16; Daÿ 04

Nous continuons notre chemin vers la ville et commençons à nous découvrir les uns les autres. Cependant je n'arrive pas à trouver un moment pour parler de la manipulation de l’éther avec Dragnell et Pythius.
Dunmonia Aÿ 16; Daÿ 07

Nous serons bientôt au village maintenant et tant mieux car nous commençons à manquer de vivre. Je devrais travailler plus en détail la manipulation de la croissance mais je ne veux pas gaspiller les graines de maître Aédril, j’espère qu'il va bien cela va bientôt faire 6 mois que je ne l'ai pas vu.
Croquis cycle végétatif
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Valky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena