Topic-icon Le nom de bébé-fée!

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #10234 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a répondu au sujet : Le nom de bébé-fée!
Morcion eut un tressaillement au contact du bras d'Airannen avant de doucement rebaisser sa garde.
"Certes, tu n'as pas tout à fait tort, mais je ne te donne pas raison pour autant. Je suis en effet entré dans une nouvelle part de ma vie, mais l'ancienne reste encore ancrée à moi, par exemple, rien que par la présence de Nefae. Quant à savoir si elle sera plus heureuse... Je sais que ça paraît paradoxal venant de moi, mais seul l'avenir nous le dira. Parfois, j'en viens même à me demander si le bonheur m'est permis avec ces maudites visions que je subis.
J'ai mes raisons d'avoir rejeté mon nom et pris celui là, tu essaies à ta manière de m'aider, mais arrête de forcer les choses, tu ne fais que braquer les gens d'avantage.

Ah, et s'il te plaît, enlève ton bras. Ce n'est pas que ça me gêne, mais je n'ai plus l'habitude du contact."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #10239 par gogo
gogo a répondu au sujet : Le nom de bébé-fée!
Boris, qu'est-ce que tu préfères entre les 2 réactions que peut avoir Airannen : soit elle se barre en laissant Morcion tranquille mais en limitant le plus possible les interactions avec lui, soit elle s'énerve et lui balance plein de vérités pas sympas à la gueule (ce qui sera plus relou pour la suite niveau RP probablement) ?

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #10240 par YodHeWawHe
Je répondrais comme un MJ le ferait :
C'est ton perso, joue le comme tu le veux.

Tu connais mieux que personne la psychologie d'Airannen, donc tu sais comment elle réagirait.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #10241 par gogo
Ben justement, les 2 sont jouables.
Ca dépend pas que de mon perso, mais de savoir si au niveau d'énervement où elle est, son ombre a un impact. si oui, elle va y aller pas subtile, si non, elle laissera Morcion en paix.

Ensuite, ça va juste être chiant pour les autres si nos persos se gueulent dessus tout le temps.

Bref, meujeu, est-ce qu'en étant un peu mais pas trop énervé, l'influence d'Elsamina se fait sentir ? (est-ce qu'Airannen est plus irascible depuis qu'elle a conscience de la présence d'Elsamina, et de sa colère)

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #10242 par YodHeWawHe
Je pense que si nos persos passent leur temps à s'engueuler, môman Nefae ne tardera pas à sortir sa trique ^^

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10244 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Le nom de bébé-fée!
Merde Boris m'a devancé :D

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10245 par Syrion
Syrion a répondu au sujet : Le nom de bébé-fée!
Hello, Pour le nom de la fée (oui je reviens au débat initial)
J'aime bien Inalya / Nil (même si apparemment je ne connais pas le Inalya).

Donc pour Keram, va pour Nil, la sonnorité lui plait et selon lui, "ce n'est pas le nom, mais le sentiment lié au nom qui est important. Donc du moment qu'on l'aime tous (la fée), et que le nom n'est pas lourd à porter pour elle et joli, ça me va"

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10248 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Le nom de bébé-fée!
Vous venez d'aider à la naissance d'un être fait de pur ether, donc vous vous sentez émus et sensible. Non la colère n'est pas trop présente en toi, tu as plus des sentiments de nostalgie et de tristesse, un amour passée Airannen :).

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10251 par gogo
oki, du coup, la suite :)

Airannen retire son bras, l'air triste.
"Je... Oh... c'est... triste."
Petit silence.
"Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas à venir demander."
Second petit silence, et Airannen qui ne bouge toujours pas.
"En attendant, pour ton nom... Sache que ça me coute de t'appeler par un nom qui n'existe que pour t'affliger, aussi, je vais arrêter de l'utiliser, si ça ne te dérange pas. Je... je verrai bien comment je t'appellerai."
Et là elle part s'isoler un peu, partagée entre la frustration et la tristesse.

Notez que l'autre solution, ç'aurait été qu'elle lui gueule à la face le fait que nous aussi assumons son nom, pas seulement lui, à base de "égoïste" et autre adjectifs forts amicaux. :)
Là, elle a été super soft.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10252 par YodHeWawHe
"Donne-moi le nom que tu veux si ça t'affecte tant que ça, tout ce que je te demande, c'est de ne pas prendre le vrai. Quand je serai prêt à le reprendre, je vous le dirai, mais pas avant."

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10253 par Masamune
Nefae écoutait à défaut de regarder la scène qui se déroulait non loin. Son oreille aiguisée lui permettait d'entendre la teneur de la conversation, et elle était d'autant plus vigilante qu'Airannen avait tendance à avoir une idée bien à elle de la notion de "motivation", surtout en ce qui concernait Morcion...

Lâchant un petit soupir de soulagement devant la réaction de la Nindhel, elle haussa la voix pour que cette dernière l'entende : "Tu peux toujours l'appeler [Insérer ici le nom équivalent au Kévin Dhelak que Mélanie nous donnera ^^], c'est le nom le plus répandu chez nous..." Puis, à l'attention de Morcion : "de toutes les façons, ton nom je veux pas l'entendre tant qu'il est recherché par les autorités de Tumnaëlin... Je vais devoir gérer ça avec mes parents, mais on en est pas encore là et je vais bien trouver quelque chose. Le plus simple, mais qui me plaît pas plus que ça, ça serait que tu me sauves la vie mais ça implique que je sois en danger de mort donc je préfère une alternative contenant plus de social et moins d'action..."

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10254 par YodHeWawHe
Euh, le problème, c'est que le vrai nom de Morcion est le prénom le plus courant chez les Dhelaks, donc ça va pas le faire.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10255 par gogo
Morcion s'appelle Dupont !

Nan, mais sinon, Airannen peut fournir plein d'idée en Andhel :
"l'homme sans nom"
"l'homme nouveau"
"l'homme blessé"
"l'homme qui veut qu'on l'appelle Morcion"
"Roger"
"l'homme qui n'est plus seul"

(y a un intrus dans la liste)

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10256 par Masamune
L'homme qui autrefois s'appelait [vrai nom] en aendhel ça se dit Prince :side:
Voici en exclusivité une image de Morcion :

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #10257 par YodHeWawHe
Du coup, il faudrait que je joue de manière très rigide vu son état maintenant XD

Propulsé par Kunena