Topic-icon L'étrangère

Plus d'informations
il y a 1 an 2 jours - il y a 1 an 2 jours #9436 par Stormbriga
Stormbriga a créé le sujet : L'étrangère
J'ai couchée sur papier le début de la nouvelle campagne d'Origo Inis.

Le jeu n'est bien sur pas finit, et je suis encore en peaufinage des personnages. Je jouerais donc avec les personnages existant, c'est à dire Dzin, Syrion, Masamune, Gogo, et YodHeWawHe.
Je prévois de découper la campagne afin de pouvoir joindre/rejoindre d'autres tables, que je puisse moi aussi être joueuse et d'avoir de la mixité. Nous jouerons si nous avons minimum trois joueurs, et jamais plus de quatre.

Si vous ne faites pas partie des joueurs cités et que vous souhaitez jouer dans mon univers il vous faudra malheureusement vous armer de patience, créer des personnages de cette façon me demande beaucoup de temps et d'investissement personnel. Et il est déjà difficile à l'heure actuelle de le faire pour vous cinq.

Ceci étant dit. Nous allons terminer la création de vos personnages, car même si dans l'ombre je tire les fils du destin, rien n'est écrit d'avance...

Une silhouette cagoulée et vêtue de noir se tient debout sur une colline. Le soleil se couche derrière elle dardant paresseusement ses derniers rayons de soleil sur la terre verte. Elle a les bras croisés sur son torse et son regard cachée sous l'étoffe, est acéré. Une détermination sans faille émane de sa personne. Elle porte sur le dos et la hanche des fourreaux d'arme. Le vent se lève et viens apporter des odeurs d'herbe et de pins. Elle prend une grande bouffée d'air et ferme les yeux.

Une silhouette plus petite s'approche de la personne cagoulée et lui tend un petit message en tissu. Elle l'attrape et le lit. Elle froisse l'étoffe entre ses doigts et le tissus s'embrasse doucement avec une légère fumée qui se dégage de sa main.

Elle baisse le regard sur le messager puis elle se tourne et regarde le bas de la colline. Là, des rangée de silhouette toutes encapuchonnées et vêtues de noir se tiennent en rang bien serrées. Elles n'attendent qu'une chose, un ordre.

La vision recule comme pour avoir une vue d'ensemble de la scène et enfin elle se trouble. Une hylienne à la peau mâte et ridée se réveille en sursaut. Ses cheveux noir et ondulée tombe sur ses épaules. A ses côté un dwergr aux long cheveux noir dors paisiblement. Elle sort en chemise de nuit du lit à pas feutrées. Elle se couvre d'une petite couverture rapiécée et attrape une bougie. Elle l'allume et sort d'une petite caravane rafistolée mais solide. Elle se dirige vers une autre carriole et frappe avec insistance sur la porte.

-Mia ! Crie-t-elle d'une voix étouffée. Mia ! Réveille-toi!

Après quelque bruits d'oiseaux mécontents et de léger pas la porte s'ouvre. Une aran'dhelle à la chevelure brune en bataille entrouvre la porte son visage sort à peine d'un sommeil profond mais on peu déjà y lire de l'inquiétude.

-Dulce ? Que-se passe-t-il ? Chuchote-elle.
-Une vision, j'ai besoin de Tarkal pour porter un message. Elle rentre dans la cariole pendant que Mia l'aide à monter. J'ai eu une vision, il faut à tout prix prévenir les gardiens. L'attaque est imminente.

Mia se précipite vers le fond de sa carriole et ouvre un petit coffret elle en sort un chiffon et de l'encre. Elle tend tout ça à l'hylienne et ensuite se dirige vers une grande cage ouverte. A l’intérieur il y a trois oiseaux, une colombe, une pie et un rossignol d'une couleur rousse. Elle tend la main devant la cage et dit:

-Tarkal nous avons besoin de toi, c'est très important.

Il sort en voletant de la cage et se pose sur l'avant bras de Mia. Il regarde d'un oeil pénétrant Dulce.

-Il s'agit des gardiens, commence Mia.

L'oiseau s'envole et vient se poser sur le sol devant Ducle qui en ayant ramassé une plume à terre à commencer à rédiger un message. Mia ramasse le message et l'attache délicatement avec une ficelle à la patte de l'oiseau.

-On compte sur toi Tarkal. Des vies sont en jeu. Murmure Mia à ses oreilles.

Elles ouvrent la porte de la carriole et il s'envole dans la nuit et monte vers les étoiles.

Miaou

Miaou!
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par Stormbriga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena