Topic-icon Avantages/Handicaps

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #9338 par Stormbriga
Stormbriga a créé le sujet : Avantages/Handicaps
Comme vous le savez nous travaillons telles des sekatiss besogneuses avec Dzin à l'élaboration d'OI. Et je m’attelle à ces petites choses qui permette de personnaliser son personnage à la création/naissance.

Le jeu ne sera pas le même en étant manchot, pacifiste, médium ou encore en ayant un assassin sur le dos.

Afin de ne pas partir de zero, j'ai repris mes notes (merci Syrion ;)) et j'aimerais m'inspirer de jdr existant. Je sais que L5A à de superbes A/H ainsi que Vampire la Mascarade, je compte aussi en piochez chez elder's scroll bien qu'un jeu vidéo il y a du très bon dans les arbres de compétences. Mais j'aimerais m'inspirer d'un troisième jeu afin d'avoir un panel plus large. Évitez les jeux à l'ambiance trop proche de ceux cités.

Merci d'avance de vos réponses ! Si en prime vous avez le pdf, c'est tout bénéf !

Miaou

Miaou!
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Stormbriga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #9339 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a répondu au sujet : Avantages/Handicaps
Il y a un truc qui me vient de suite, bien qu'il ne s'agisse ni d'un JDR ni d'un JV, ce sont les pouvoirs qu'ont les jeunes dans l'anime Charlotte.
Tous les ado qui ont un pouvoir dans cet anime a déjà la particularité de disparaître à la fin de l'adolescence, mais ils ont aussi un goût d'incomplet, ainsi un des personnage peut se rendre invisible... mais seulement pour une seule personne, un autre peut prendre possession de quelqu'un, mais juste 5 secondes. Le meilleur, c'était un qui avait le pouvoir de déplacement instantané, mais qui pouvait pas freiner et finissait toujours dans un mur puis à l'hosto.

Voilà, je sais pas si ça aide, mais pour l'instant, j'ai rien qui me vient.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #9340 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Avantages/Handicaps
Il y a Prophecy... l'avantage de ce jdr est qu'il y a une classe Artisan, tu peux donc prendre les bénéfices de classe pour ce type de personnage ;) Je te filerai le bouquin samedi

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #9341 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Avantages/Handicaps
Merci beaucoup à vous deux ! C'est peut-être étrange à comprendre, mais c'est très inspirant ce genre de chose.
Et en ce moment Dzin et moi on est en feu. Intellectuellement parlant bien sûr. Pour le reste on l'est toujours, voyons.

Miaou

Miaou!

Propulsé par Kunena