Topic-icon La fin d'un monde

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #8068 par Stormbriga
Stormbriga a créé le sujet : La fin d'un monde
Je souhaiterais remercier mes joueurs, les plus vieux: Syrion, Dzin, les occasionnels: Trolliste, Aegis, les derniers arrivé: Salomon, Samael et Masamune.

J'ai eu énormément de plaisir à jouer avec vous, à vous faire vivre ds aventures dans ce monde si personnel d'Origo.

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir mit fin à ses histoires oniriques et que vous serez heureux/se de repartir à l'aventure à mes côtés. Après tout j'ai un nouveau livre à compléter.

Si jamais vous avez envie de participer à la création d'ORIGO INIS Vous êtes les bienvenus ! N'hésitez pas à me faire des suggestions ou désirs quels qu'ils soient !

Je m'incline une fois encore bien bas, merci à tous ! C'était vraiment super !

Miaou

P.S. Une idée de Chyne que j'ai trouvée super !

La communauté de l’œuf
Les deux Reines
Retour à la source

Et pour faire bonne mesure:
Pock le faune, histoire d'un aller et retour (les connaisseurs/ses saisirons le double sens)

Miaou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #8072 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Re: La fin d'un monde

Extrait de Mythes et Légendes, par Flavius Octavius, Historien écrit: Il est dit dans des parchemins anciens, écrits dans une langue oubliée, que le monde dût faire face à la plus grande menace qu'il ait jamais connu.
Les manuscrits racontent comment une poignée de héros d'horizons différents accomplirent l'exploit d'unifier tous les peuples sous la même bannière et les menèrent à la bataille qui devait décider du sort de milliards d'individus.
La rareté et la difficulté de traduction de tels textes rendent leur crédibilité douteuse. Quelques héros pourraient correspondre à ceux décrits, comme Pok le faune, démoniaque selon certaines versions, dont les allées et venues sont célèbres, bien que personne ne puisse les raconter en détail, ou le général Nain Tar'Tass, toujours monté sur son fidèle reptile Gloin. On pourrait également citer les sœurs jumelles Loumeliel et Gwenael, amantes du barde Ciron, ou le roi Solomon, fils d'un homme-rat et d'une succube.
Chaque culture porte ses héros d'un âge disparu, même les gnomes avec John qui aurait terrassé d'une seule pierre un géant d'orichalque, mais pour autant rien ne permet de corroborer ces légendes. Aucune certitude historique, géographique même ! ne permet de situer dans le temps ou dans l'espace une bataille d'une telle ampleur.
Mais là où les choses deviennent troublantes, c'est de découvrir dans des comptes-rendus d'exploration des récits similaires dans les cultures primitives. Ces dernières ont tendance à continuer de transmettre par voie orale leurs coutumes et leur histoire. De fait, ces légendes recèlent-elles une vérité enfouie depuis des éons ?

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way
Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Masamune.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #8084 par Syrion
Syrion a répondu au sujet : Re: La fin d'un monde
Oh! j'aime beaucoup! ça pourrait venir en préambule du dit recueil des nouvelles du nouveau monde :p

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #8092 par Dzin
Dzin a répondu au sujet : Re: La fin d'un monde
Bien joué, gros. J'en ai pouffé. (de rire)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #8093 par Samael
Samael a répondu au sujet : Re: La fin d'un monde
Pas mal... pas mal... :P

Propulsé par Kunena