Topic-icon A mes joueurs d'O.I.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7235 par Stormbriga
Stormbriga a créé le sujet : A mes joueurs d'O.I.
Je vous donne du travail, vous devez pouvoir me dire ce que vous allez faire pendant les deux prochains mois.

Lenalielle m'a déjà fait part de certaines de ses actions.

Donc discutez-en entre vous, demander moi ce que vous voulez. Et il faut que pour samedi prochain vous soyez prêt !

Miaou

Miaou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7236 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Re: A mes joueurs d'O.I.
Syrion:

Jorn:

Lenalielle:

Salomon:

Gwendaelle:

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7238 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Re: A mes joueurs d'O.I.
Lenaliel ! :(

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #7260 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Re: A mes joueurs d'O.I.
Je poste ici mes réflexions, et aussi ce que je compte faire pendant les 2 mois.

Voici ma théorie :

Kern a exorcisé Argowen qui abritait le démon renard à 9 queues (appelons-le D9Q). Celui-ci est reparti aux Enfers et il était pas content, donc il a décidé de mettre sur la gueule à Baphomet (ptet que c'est à cause de lui qu'il a été enfermé en 1e lieu ?).
De fait, les démons ont été occupés à se taper dessus, et ne pouvaient plus répondre aux convocations des Ussnouls, ce qui a affaiblit la tribu.

2 conséquences à cela :
- une positive : cela a permis au conseiller de faire sortir l'œuf du territoire Sekatis et de le cacher.

- une négative : cela a permis à la reine de lancer ses troupes à la recherche de l'œuf et de semence fraîche

Conclusion : le point commun entre les Sekatis et les démons, c'est les Ussnouls. Donc je pense aller les voir pour 2 raisons :
- demander des éclaircissements sur la guerre aux Enfers.
- les recruter parce qu'on est censé former une armée, et quoi de mieux que leurs ennemis héréditaires pour mettre sur les antennes des Sekatis...

A déterminer :

Comment le faune s'est-il retrouvé avec le symbole et Baphomet ?

Ce que je fais :

- Parler à Oryx et éclaircir 2-3 trucs
- Parler à ma sœur et lui demander en détail comment s'est passé la mission qui lui a permis de faire ma selle et ma bride
- Ramener la prêtresse chez elle
- Descendre chez les Ussnouls

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Masamune.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7265 par Syrion
Syrion a répondu au sujet : Re: A mes joueurs d'O.I.
Jolie théorie on aura plus d info après avoir parlé au conseiller mort je pense :) et on pourra aviser d'ici la :) mais why not

Bon je ne pourrais pas être la ce samedi, ça m embete je vais manquer le cross over et ça avait l air fun!!

Enfin, c est la vie, je vais voir ce que je peux faire (peut être que je pourrais faire un saut genre de 15h a 19h30 ...)....

Bref On ne devait pas faire une séance avant pour rattraper la temporalité des autres? vous l'avez déjà fait? si oui que s est il passé?
En fait en relisant ton post sur "ramener la pretresse" je suppose que ça a deja été fait, que s est il passé?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7269 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Re: A mes joueurs d'O.I.
Alors je vais laisser mes joueurs te parler de leur aventures avec l'esprit du conseiller ( Oui ils lui ont parler, mais je pense qu'ils n'ont pas eu les réponses qu'ils souhaitaient...)

En revanche ouais si tu pouvais être là en aprem, ce serait super !

Miaou

Miaou!

Propulsé par Kunena