Topic-icon Campagne les Atlantéides : moments choisis

• Masamune
  • Portrait de Masamune Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #2895 par Masamune
Masamune a créé le sujet : Campagne les Atlantéides : moments choisis
Je lance ce petit sujet sur la campagne où vous pourrez poster vos moments préférés des parties, ceux que vous avez trouvé marrants, poignants, etc...

Je commence avec mon moment préféré d'hier :

Dzin : "Je vais dans les toilettes et je lance un sort à ma femme pour qu'elle s'endort"
Masa : "Ok vas-y"
Dzin réussit son jet.
Masa : "Bon ça passe, quand tu ressors des toilettes elle est effondrée sur le canapé"
Dzin : "Cool... Bon je la porte dans la chambre et je me casse au pays basque !"
Masa : "Au moment où tu la portes dans le lit elle se réveille..."
Dzin : "???"
Masa : "Ben oui t'as pas allongé la durée du sort et la base c'est 1 min"
Dzin : "Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail"
Masa (qui joue la femme de Dzin) : "Cheri j'ai eu un coup de barre tu viens te coucher avec moi ?"
Dzin : "Oui j'arrive... Laisse moi juste le temps d'aller aux toilettes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3248 par nicoleblond
nicoleblond a répondu au sujet : Re: Campagne les Atlantéides : moments choisis
Bon alors je vais essayer de me remémorer deux ou trois moment.

Nous sommes dans une rue devant un café, tout le monde essaye d'une façon ou d'une autre de faire comme si de rien était, alors que nous espionnons un groupe de personnes. Lorsque l'intéressé quitte le groupe, je l'aborde et de but en blanc: Dites moi vous êtes un selenim?

On sort à la nage d'un canal, et nous avons des démêler avec deux templiers. Après les avoir tués/maitrisés ( Rayez la mention fausse) Laurent commence à fouiller le premier corps. Paf! de l'Orichalque ça ne manque pas. Merde! Ensuite, il s'approche du 2eme et rebelote... ( qui à dit qu'on apprenait de ses erreurs :D ?)

Miaou

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3250 par Soraya
Soraya a répondu au sujet : Re: Campagne les Atlantéides : moments choisis
En lisant Stormbriga, un flash m'est apparu :

Comme le personnage de Jérémie (alias Simon) loupait toutes nos aventures de nuits, puisqu'il devait rentrer à la maison, je lui ai proposait de se débarrasser de sa femme, comme ça il serait tranquille et pourrait nous suivre dans nos épopées nocturnes.

Après plusieurs tentatives, il me répond : "Je ne tuerai jamais ma femme !"
Je lui réponds alors : "Je comprends, mais je n'ai jamais dis que TU devais le faire..."
Quelques secondes plus tard : "Il y a d'autres moyens, comme le divorce..."

je ne mors pas.... en fin je ne mors plus

Propulsé par Kunena