Topic-icon Un jeu de figurine home made

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #4490 par Yuusuke
Yuusuke a créé le sujet : Un jeu de figurine home made
Bonjour,

Comme vous le savez depuis peu je suis fan de papercraft. Mais le paper craft c'est quoi?
C'est de partir d'une feuille de papier plane et de finir avec un objet en 3d après moult pliage et collage ^^ tout le monde dans ça vie a déjà fait au moins un papercraft (patron de dés,petit personnage au dos des boite de kéloggs...)
Il faut savoir qu'il y a plusieur niveau de difficulté dans le papercraft. les plus simples et idéales pour débuter sont les cubeecraft :
Il existe des tonnes de modèle différents. mais on peux trouve des modèle plus dur et plus grand qui demande des heures d'assemblage comme par exemple :

Pour ma part j'en ai déjà fait un bon paquet viper et raider cylon dans BSG des valkyrie de macross, des robots de Go Nagai, des hangars et des maison et châteaux médiévales...

Aujourd'hui je vous parle de papercraft car j'ai pensé a une chose qui pourrai être sympa.
Nous sommes nombreux a aimer les jeux de figurines, mais nous sommes également nombreux a pas aimer le prix exorbitant d'une armée...

C'est pour cela que l'ont pourrai créer notre propre systeme de jeu de figo avec des figurines et décors en papier.
Cela aura l'avantage de faire un jeu multiunivers, pas cher et accessible à tous...

Y a t-il deux ou trois intéressé par ce projet histoire que nous voyons si cela est réalisable et pour développer une version beta de ce jeu.

Des gens parlent souvent du créneau du dimanche pour peindre des figo, ont pourrai se réunir de temps a autre histoire de faire du travail ensemble et assembler nos future guerriers ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Yuusuke.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena