Topic-icon Firestorm Armada

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4345 par Yuusuke
Yuusuke a créé le sujet : Firestorm Armada
Bonjour messieurs et mesdames
Je viens vous voir pour vous parler d'un jeu dont j'ai eu l'occasion de pouvoir tester au début du mois, j'ai nommé Firestorm Armada. Qui est un jeu de figo, se déroulant dans l'espace (moi fan de SF absolument pas!!).
Ce jeu m'as beaucoup plut car pas si chère que ça (45 euro le starter pack), les règles sont relativement fluides, les différentes factions sont relativement bien équilibré et bien différentes, ainsi chacun peux y trouver son compte, soit gros bourrin de base ou fin stratège, les vaisseaux sont de bonne qualité et très jolis avec quelques inspirations à star trek, star wars, BSG...
J'ai dans l'optique de m'acheter une flotte, le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'en acheter deux afin de faire tester tout le monde, la question qui se pose c'est déjà est ce que quelqu'un a déjà jouer au jeu en question? si oui serait-il prêt à investir dans une flotte afin que j'ai un adversaire. Et surtout y a-t-il des gens qui serai intéresser pour y jouer car avoir un jeu de figo et être le seul à le posséder c'est pas super marrant (je vois ça avec wings of war)
Donc voilà. Voici un lien vers la page de l'éditeur du jeu sachant qu'on le trouve sur ludik bazar et que je suis en train de chercher une traduction des règles. www.spartangames.co.uk/games/firestorm-armada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena