Topic-icon CREATION DU REGLEMENT

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #11286 par Hellfire
Hellfire a créé le sujet : CREATION DU REGLEMENT
Bonjour, bonsoir
L'association ne disposant pas d'un règlement intérieur, il faudrait s'y tenir
C' est ainsi que je mettrais les update du règlement,
évidemment tout le monde peut participer à la création

docs.google.com/document/d/1k9Nwscg9bijA...BBU/edit?usp=sharing

Una cerveza por favor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #11319 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : CREATION DU REGLEMENT
Question sensible : Un joueur peut il être membre d’une campagne sur les 2 créneaux ?

Une campagne, est une série de plusieurs scéances dans un JDR, elle va donc, engager un certain nombre de joueurs, sur une durée plus ou moins déterminée (je félicite encore Markal d’avoir tenu ses délais), à jouer ensemble au sein d’un même groupe. Les campagnes étant actuellement jouées sur les 2 créneaux à quasiment chaque séance, Ainsi, un joueur X sera pris toutes les après midi sur la campagne « Lorem Ipsum », durant N séances, empêchant donc ainsi le joueur X d’être sollicité pour d’autres parties.
Mais, si ce joueur X, fait aussi parti de la campagne « dolor sit amet » qui se joue le soir, il sera privatiser sur les 2 créneaux.
L’association actuellement étant majoritairement, « JDS », les membres n’étant pas sur une campagne et n’étant pas fan de JDS, hormis si il y’a un MJ motivé, se trouvent un peu de côté. Ainsi, dans l’hypothèse ou un joueur, ne peut pas participer à 2 campagnes la même séance, ça ouvrirait plus de champ pour pouvoir découvrir et faire découvrir d’autres JDR.
Solutions envisagées :
- Jouer une campagne une quinzaine, et l’autre campagne l’autre quinzaine, ça prolongerait le temps de la campagne, certes, mais pour revenir à Markal, il a bouclé sa campagne en la jouant tout les mois.
- Utilisation de la plateforme Discord : nous avons créé un discord, avec des salons, mais ont-ils été utilisés ? (je conçois très bien qu’avec les horaires de travail, il est difficile de se trouver un créneau commun, et que potentiellement, certains membres, réservent le samedi et exploitent ce créneau)

Una cerveza por favor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena