Topic-icon Au revoir

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10970 par gwen57
gwen57 a créé le sujet : Au revoir
Salut à tous!

Après avoir annoncé à Xavier, la difficile décision qu'il nous a fallu prendre,je tenais par ce post à adresser à tous les membres du club un au revoir de notre part!

En effet, après 2 années vraiment sympathiques à vos côtés et sans aucune autre raison que le manque de temps nous avons longtemps réfléchi et nous avons dû nous résoudre à quitter le club!

Entre les séances repoussées pour participer à tel ou tel évènement de famille ou autre, les séances de jeu au club nous avions de plus en plus de mal à trouver ne serait ce qu'un samedi de libre pour nous!

Nous tenions à remercier tous les membres,les MJ pour nous avoir accuelli et fait découvrir tout un tas de jeux!!

Nous restons sur le forum pour nous tenir informés de votre actualité!

Au revoir à tous et à bientôt!!bon jeu!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10971 par Samael
Samael a répondu au sujet : Au revoir
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle, mais chacun a des aléas qui font que parfois cela est difficile. Je le comprends.
Cela a été pour moi un plaisir de vous accueillir, même si nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de jouer ensemble et je tiens à vous remercier pour votre implication, votre intégration dans l'association

Je pense que chacun vous dira la même chose : la porte restera ouverte si vous voulez à nouveau nous rejoindre !

Bonne continuation à vous !

(même si vous n'adhérez plus, vous avez toujours le droit de nous écrire de temps en temps sur le forum :P)

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10973 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Au revoir
Je suis triste que les semaines ne fassent que 7 jours :(
C'était un plaisir de vous voir et j'aurais aimé vous avoir à ma table, mais qui sais ? Peut être dans quelques temps on se recroisera !

Au plaisir de vous revoir !

Des bisous

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10977 par Siegfried
Siegfried a répondu au sujet : Au revoir
Alors ça c'est bien dommage ! Mais malheureusement compréhensible...

Bonne continuation à vous deux, en espérant se recroiser à l'occasion !

Propulsé par Kunena