Topic-icon Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #10688 par Hellfire
Hellfire a créé le sujet : Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?
Bonsoir tout le monde !
Je sais de source sûr que plusieurs (si ce n'est beaucoup) d'ADB jouent aux jeux-vidéos (versus fighting, meuporg, kolofduti und so weiter...) Et au fil des discussions, on a évoqué nos souvenirs sur ces merveilleuses consoles qui certaines d'entre elles date d'autres décennies, siècles, et même d'un autre millénaire !
C'est ainsi que j'en viens au point principal :
Organiser une aprèm/soirée/séance Retrogaming !

Point important : l'assoc dispose de la salle du vendredi au dimanche chaque semaine, c'est ainsi que l'on pourrait organiser cela un samedi hors-assoc pour ne pas perturber le rythme de ceux absolument pas intéressé

Concernant la date, je pense à fin octobre/début novembre pour organiser ça tranquillement

Mais pour rendre cet événement plus intéressant, je propose d'en faire un tournoi, pour cela, je propose de sélectionner que des jeux qui se jouent en multijoueur, et dans des catégories différentes (sport, course, arcade, combat, danse), pour diversifier le contenu et laisser sa chance à tout le monde, et pourquoi pas une éventuelle récompense (coupe, jeu, goodies, high five)

C'est ainsi que je demande d'une part l'approbation ou non du directoire, mais aussi l'éventuel motivation des ADB !
En cas de validation du projet, je mettrai à disposition un Google Doc, où vous pourrez indiquer vos jeux/consoles/ accessoires (tapis de DDR, stick arcade, pistolet, manettes etc...)

Bonne lecture et bonne soirée aventuriers !

Una cerveza por favor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #10689 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?
Je suis intéressé pour poutrer sur du Bomber Man :P

Pour la récompense, et après consultation de la Trésorière, l'association peut offrir le high-five ^^

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #10690 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?
Je mets en jeu un set de dés (classique) et quelques goodies geek :)

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #10691 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a répondu au sujet : Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?
C'est pas vraiment du rétro gaming (quoique, vu que c'est la génération précédente, si), mais je veux bien vous poutrer sur du Guitar Hero.
Si bien sûr, je suis dispo.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #10692 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : Séance exceptionnelle : Retrogaming+tournoi ?
Je crois que c'est 2 générations d'écart pour qu'une console soit considéré comme rétro, mais oui guitar hero était prévu

Et Yod ça sera "probablement" soit le 28 octobre, soit le 11 novembre (le 25 aurait été possible, mais y'a Ultra Vomit)

Una cerveza por favor
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Hellfire. Raison: J'ai glissé chef

Modérateurs: YodHeWawHe
Propulsé par Kunena