Topic-icon 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #10432 par Troliste
Troliste a créé le sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Bonjour,

Comme vous le savez ou ne le savez pas, le samedi 26 août sera l'occasion de célébrer les 10 ans de l'association. Dans ce cadre, nous cherchons des volontaires pour organiser et mettre en place des animations diverses. Aucun mot d'ordre n'est donné et toutes les propositions seront étudiées, même s'il faut évidemment rester dans le raisonnable et le faisable (pas de scénar de 10 heures par exemple). Rester dans le thème d'anniversaire du Dragon Blanc est un plus, évidemment (:

En plus de l'organisation, nous souhaitons aussi l'avis de nos membre les plus créatifs concernant un logo que l'on pourrait imprimer sur un t-shirt. Là aussi toutes les propositions seront prises en compte, tant que le thème du Dragon Blanc est respecté. Contactez-nous via ce sujet, en MP, par mail, par 06, par vive voix pendant ou en-dehors un jour d'assoc...

P&P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 5 jours #10445 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Je l'ai posté sur le post facebook, mais je vais le remettre ici . Je pensais à quelque chose de ce style, un design assez sobre, avec le logo de l'association, le nom de l'association derrière, après je trouverai sympa aussi de le mettre devant aussi (j'assume pleinement m'être inspiré d'autres assoc pour ça), mais je vous envoie déjà ça ici, après concernant la couleur, la logique voudrait que ce soit du blanc ou du rouge, mais je trouve qu'en noir ça rend aussi très bien.
Je vous mets aussi le logo de l'association sous format png avec le fond transparent, pour les plus créatifs d'entre nous pour vous faire économiser un peu de temps.

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours #10447 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Pourquoi en rouge et blanc ?

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #10451 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
pour que ça aille bien avec le logo, après comme je dis c'est pas obligatoire, moi je donne juste quelques idées

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 5 mois 9 heures #10454 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Je pense que le blanc est indispensable, mais pas forcement le rouge. Pourtant j'aime le rouge^^

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #10455 par Aegis
Aegis a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Un dragon blanc, dormant autour d'un dé 20 bleuté. En arrière plan, une porte ouverte, et quelques ombres d'aventuriers se dessinent au travers.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #10466 par Hellfire
Pour rebondir sur les idées d'Aegis, je pense qu'on peut mettre le graoully (bon en version albinos du coup) vu que nous sommes une association mosellane

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #10597 par Hellfire
J'ai pris contact avec une amie dessinatrice si elle peut nous dessiner quelque chose, je lui ai transféré ton message Aegis tout en lui disant que c'est pour les 10 ans de l'assoc, dès que j'ai des nouvelles, je vous transmets son travail

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #10644 par Samael
Samael a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
1) Je préparerai une déco sympa en rapport avec les 10 ans de l'association (vu avec Xavier et Prisca)

2) Je préparerai également une animation (quizz) [nécessitant une application mobile : "Kahoot!"]
Je me renseignerai pour obtenir un vidéo-projecteur (voir l'acheter pour moi) afin de projeter mon "animation" ainsi que la production de Gilles.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #10653 par Axay
Axay a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Renaud, si tu n'as pas encore acheté de vidéoprojecteur, j'ai vu avec ma chef la semaine dernière pour le prêt du vidéoprojecteur, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Je vois le chef demain matin et lui en parle. Je vous tiens au courant rapidement.

Et vive les Poros !

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #10654 par Axay
Axay a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
C'est tout bon, la médiathèque de Nilvange nous prête le vidéoprojecteur, par contre, point important : il n'y a pas de prise HDMI mais une prise VGA, ça ira ?

Et vive les Poros !

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #10656 par Hellfire
normalement, j'ai un adaptateur vga hdmi, je confirme d'ici peu si je l'ai donc potentiellement pas de problème de câblage

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #10657 par Hellfire
je confirme avoir un cable vga-hdmi, si besoin, je le ramène à la prochaine séance et le laisse à l'assoc pour les 10 ans)

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #10658 par Samael
Samael a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Je vais peut-être, à titre perso, faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur... à voir également.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #10674 par Clyde
Clyde a répondu au sujet : 26 août - 10 ans du Dragon Blanc, appel à volontaires
Salut, si je peux être d'aide, je suis dispo vendredi (aprem et soir).

J'ai un ami qui voudrais être présent, dois-je prévenir quelqu'un spécifiquement?

Merci et à samedi (ou vendredi ^^)!!
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Clyde.

Modérateurs: YodHeWawHe
Propulsé par Kunena