Topic-icon Moselle Art'n Bib

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #10357 par Axay
Axay a créé le sujet : Moselle Art'n Bib
Bonjour à tous,

Comme chaque année, la Médiathèque Victor Madelaine de Nilvange organise "Moselle Art'n Bib", une soirée durant laquelle la médiathèque est ouverte de 20h jusqu'à minuit. De nombreux ateliers et activités sont présentées tout au long de la soirée, dont des jeux vidéo, des jeux de société, des ateliers artistiques, etc. Cette soirée est ouverte au tout public.

Cette année, la date de l'évènement est fixé au vendredi 17 novembre de 20h à minuit. Vous êtes tous cordialement invités à y participer que ce soit en tant qu'"animateur" ou en tant que simple participant (même si je ne vous cache pas qu'en tant qu'"animateur" ça me ferait plus plaisir :P ).

J'ai d'ores et déjà lu un peu vos remarques dans le dernier PV concernant cet évènement, d'où cette publication ^^. Je suis d'accord avec ce qui a été dit, notamment sur le Loup-Garou et encore plus sur le "Oui seigneur des ténèbres", ça change et c'est moins connu du grand public, en plus des avantages que le jeu comporte (rapide, drôle, booste imagination, ...). Effectivement, on ne proposera pas de jeu de rôle cette année, pareil pour la murder party. On n'oublie pas cette idée pour la médiathèque, mais on envisagera éventuellement ces activités lors de soirées plus spécifiquement dédiées, le concept de Moselle Art'n Bib ne s'y prêtant pas, pareil pour le public qui y est présent.

Les animateurs seront conviés comme chaque année à un repas "à la bonne franquette" avant la soirée avec tous les animateurs.

Informations non officielles/non validées pour le moment pour le reste de la soirée :

- réalité virtuelle avec "Aux Frontières du Pixel"
- Dance Dance Revolution (DDR) avec "Aux Frontières du Pixel"
- jeux vidéo
- jeux de société ?
- ateliers de Graff sur T-Shirts

C'est tout pour le moment !

Pour les modos : n'hésitez pas à bouger mon post à un endroit plus approprié si besoin, si vous pouviez juste m'en tenir informé, histoire que je ne le paume pas, ce serait parfait, merci, merci :P

Et vive les Poros !
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Axay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #10359 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Ici c'est bien :) Je l'ai épinglé pour que ça reste en haut de liste ;)

On en a un peu parlé à Martin samedi, en le laissant chef de projet sur l'évènement, comme les années précédentes. Il va voir pour peut-être trouver d'autres jeux s'y prêtant, et une fois les 10 ans passés, on se mettra pleinement sur l'orga du Moselle R'n'Bib, avec le travail préparatoire de Martin.

Evidemment tous les motivés sont les bienvenus !

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #10362 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Comme d'hab' je suis disposé à animer des jeux :)

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #10364 par Samael
Samael a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Comme Storm !

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #10366 par Siegfried
Siegfried a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Putain, on croirait que c'est moi le chef ^^

Yep, comme dit, si j'ai des jeux qui me passent par la tête qui pourraient être intéressants comme OSDT ou Loup-Garou, je vous en ferai part !

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #10468 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
là aussi pour animer si il faut !

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours - il y a 2 mois 2 jours #10773 par Axay
Axay a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Coucou tout le monde !

Une réunion de préparation à Moselle Art'n Bib s'est tenue à la médiathèque de Nilvange ce jeudi 12 octobre en compagnie de Martin et de Xavier. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette réunion.

Comme chaque année, un repas convivial à la médiathèque est prévu avant le début de la soirée pour tous les intervenants de la soirée. Tout au long de la soirée, les intervenants seront remerciés pour leur participation à coup de crêpes (Aegis, si tu m'entends :D ) et de boissons offertes gracieusement par la médiathèque :)

En ce sens, ça serait cool que vous nous dites le plus rapidement possible si vous souhaitez participer à l'animation de la soirée (en fait si possible avant le 21 octobre), et ce, afin qu'on puisse prévoir en conséquence au niveau des repas. D'ailleurs pareil, si vous suivez un régime particulier, merci de nous le dire le plus rapidement possible aussi, afin qu'on puisse le noter et prévoir.

Cette année, contrairement aux autres années, l'association sera présente pour du loup-garou de thiercelieux et pour de l'animation de jeux de société, là en l'occurrence, ce sera plus pour des jeux d'ambiance (cf. liste dans le CR de la réu').

[EDIT] HELP MODO : j'arrive pas à upload mon fichier :( Je vais essayer de faire autrement en attendant :) Ah y est ! CRhttps://catup.pw/2z8jgBc

Et vive les Poros !
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Axay.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #10774 par YodHeWawHe
YodHeWawHe a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Pas là ce jour.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #10776 par Samael
Samael a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Comme d'habitude, et à titre personnel, TOUJOURS présent pour participer à l'animation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours - il y a 2 mois 2 jours #10777 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
je l'ai dit quelques postes plus haut, mais je suis toujours partant pour animer si il le faut sur chacun des jeux proposés dans le CR hormis 7 wonders

Una cerveza por favor
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Hellfire. Raison: azertyuiop

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #10778 par Stormbriga
Stormbriga a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
On tire notre révérence cette année !
Amusez-vous bien !

Miaou

Miaou!

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #10779 par Siegfried
Siegfried a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
7 WONDEEEEEERS !!!!

Je tâcherai d'être présent ^^

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #10834 par Axay
Axay a répondu au sujet : Moselle Art'n Bib
Une information de haute importance : on mange pour 19h à la médiathèque de Nilvange, rendez-vous à la médiathèque donc pour 18h45 - 19h.

Au niveau des participants j'ai compté :
Renaud
Xavier
Martin
Clovis
Nico
Snap (vu avec lui précédemment)

Si questions/remarques, je suis là.

Et vive les Poros !

Modérateurs: YodHeWawHe
Propulsé par Kunena