Topic-icon Campagnes

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours - il y a 4 mois 3 jours #10539 par Samael
Samael a répondu au sujet : Campagnes

Miskey57 écrit: Salutation aventurier !
Je viens pour vous proposer pour se qui son intéresser une campagne sur l'univers du Donjon de Naheulbeuk.
Je sais que en se moment les campagne s'arrête progressivement (et si je ne me trompe pas, ils sont tous terminer) et que cela vas reprendre mais je ne sais pas quand.
Pour plus d'information au sujet de la campagne comme combien de temps va-t-elle prendre ou combien de joueur me faut-il, pour les joueur entre 4 à 6 personnes et pour le temps, cette campagne ne sera pas extrêmement long mais peut prendre minimum 10 séances (après se n'est que le minimum que je pense) et pour plus d'information venez me voir.
Ceci dit, je préfère prévenir pour savoir qui serais intéresser de ce lancer dans cet aventures et pas arriver à la dernière minute pour parler de ma proposition.
Je voudrais m'excuser d'avance en vers le directoire si vous avez déjà prévu de faire une séance pour justement en parler ou si je me suis tromper de channel pour prévenir.

J'ai lu 3 lignes et j'ai déjà mal aux yeux. Pourrais-tu faire un effort dans l'orthographe/grammaire pour tout le monde (tu peux passer ton texte sur Word pour corriger les plus grosses fautes au moins).

Correction by Sama écrit:

Salutation aventurierS !

Je viens pour vous proposer pour se ceux qui sont intéressés une campagne sur l'univers du Donjon de Naheulbeuk.
Je sais que en qu'en se ce moment, les campagneS s'arrêtent progressivement (et si je ne me trompe pas, ils elles sont toutes terminées) et que cela vas reprendre mais je ne sais pas quand.
Pour plus d'informationS au sujet de la campagne, comme combien de temps va-t-elle prendre ou combien de joueurS me faut-il, pour les joueurS entre 4 à 6 personnes et pour le temps, cette campagne ne sera pas extrêmement longue mais peut prendre minimum 10 séances (après se ce n'est que le minimum, que je pense) et pour plus d'informationS, venez me voir.
Ceci dit, je préfère prévenir pour savoir qui serais serait intéressé de ce se lancer dans cette aventures et ne pas arriver à la dernière minute pour parler de ma proposition.
Je voudrais m'excuser d'avance en vers le directoire si vous avez déjà prévu de faire une séance pour justement en parler ou si je me suis trompé de channel pour prévenir.

Sinon, je ne suis pas du tout intéressé.
Dernière édition: il y a 4 mois 3 jours par Samael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #10541 par Miskey57
Miskey57 a répondu au sujet : Campagnes
Je suis désolé pour ce qui est de mon orthographe je suis très mauvais

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #10542 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Campagnes
Y'a pas de soucis Thomas tu es au bon endroit et c'est bien de prévoir ;)

A priori, et c'est à voir avec le directoire, ça reprendrait en septembre après le creux des grandes vacances

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #10547 par Hellfire
Hellfire a répondu au sujet : Campagnes
Merci Samael de m'avoir évité une conjonctivite
Et moi non plus, pas intéressé

Una cerveza por favor

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #10554 par Rageozor
Rageozor a répondu au sujet : Campagnes
Bonjour a toutes et a tous,
Vous n’êtes pas sans savoir que cela fait un petit moment que je parle de créer une campagne dans un univers inédit, et voila que je me prends aux jeux.
Voila donc un petit post pour ma campagne EARTHDAWN :
C 'est un scénario médiévale fantastique aussi pour être plus soigneux j'aimerai recruter de 4 a 5 joueurs pour un talon d’essai afin de voir si oui ou non cette campagne aura lieux.
Autres choses c'est un univers ou le roleplay fait partie intégrante du jeux que se soit en combat ou en dehors du combat, et ou les règles sont un peu compliqués et donc que les joueur peu aguerri risque d'avoir du mal.
Enfin désolé si j'ai aussi un petit problème d'orthographe c'est juste que je suis un cancre^^.
Ainsi donc, voila pour les intéressés faites moi signe a l’association ou avec un post associé.
Pour la durée de la campagne 3 chapitres sont déjà écrit pour une durée totale d'à peu près 4 séances minimum (car oui c'est seulement ma première fois en mj)
Merci a tous pour votre attention.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #10555 par Masamune
Masamune a répondu au sujet : Campagnes
On va mettre les campagnes en pause, et on reprendra en septembre.

D'ici là, vous pouvez évidemment proposer et recruter pour ce que vous aimeriez faire jouer :)

Pour ma part, ce sera une campagne Lames du Cardinal et ma table est déjà pleine ;)

Ignite my anger with your delay
And punishment will come your way

Modérateurs: YodHeWawHe
Propulsé par Kunena